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Inscription aux Cours Collectifs 2025-2026

Merci de lire attentivement ces instructions avant de procéder à l’inscription en bas de cette page 👇


Calendrier :

Entre le 14 mai et le 11 juin : 1ère période d’inscription en ligne
– Le 21 juin : réception par mail des horaires provisoires
Entre le 22 juin et le 1er septembre : 2ème période d’inscription en ligne (en fonction des places restantes)
– Le 6 septembre : réception par mail des horaires définitifs

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Process en 5 étapes :

 

Après avoir consulté les différents créneaux possibles (en fonction de la formation souhaitée et/ou de l’âge de la personne à inscrire) :

  1. Sélectionnez la formation souhaitée (en respectant les âges indiqués)
  2. Connectez-vous avec les identifiant et mot de passe de la personne à inscrire
    (En cas d’oubli de l’identifiant ou du mot de passe, rendez-vous sur votre espace adhérent et cliquez sur « Identifiant ou mot de passe oublié »)
  3. Sélectionnez le nombre de créneaux minimum demandés en les classant par ordre de priorité (Attention : toute intégration dans l’un de ces choix sera considérée comme validée). N’hésitez pas à préciser, de manière concise, des informations complémentaires dans la rubrique « Indiquez ci-dessous vos souhaits et remarques particulières concernant le déroulement du cours».
  4. Payez votre inscription, dès réception de la facture, afin de finaliser votre demande et ainsi qu’elle puisse être prise en charge par les enseignants lors de l’élaboration du planning
  5. Découvrez dans votre boite mail le 21 juin votre horaire provisoire.
    Si cet horaire ne vous convient pas, envoyez un mail à inscription@tenniscroissy.fr en précisant vos nom/prénom, l’horaire proposé et la cause du problème. Les enseignants reprendront contact avec vous pour étudier avec vous les solutions possibles.

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Conditions tarifaires et modalités de paiement :

 

– Toute demande d’inscription devra impérativement être réglée au plus tard le 11 juin pour être étudiée par les enseignants lors de la constitution des groupes.
– Pour participer aux cours, il est nécessaire d’être membre du club et de posséder une licence FFT. L’inscription doit être réglée en totalité (frais de dossier de 15 € pour les nouveaux adhérents (uniquement lors de la première inscription, sauf pour le Baby Tennis)).


– Deux modalités de paiement possibles :

  • Paiement en ligne, à partir de votre espace adhérent. En fonction du montant, possibilité de régler en 1 ou 3 fois sans frais, hors Baby-Tennis et Mini-Tennis.
  • Possibilité de paiement par chèques et espèces en venant directement au club : si vous choisissez cette option, merci de nous contacter afin de recevoir un lien pour prendre rendez-vous et ainsi éviter une trop longue attente en cas d’affluence.

 

– Réductions possibles :

  • Cotisation couple, réduction à partir du 3ème membre inscrit (hors mini club), …. : ces réductions seront appliquées automatiquement au moment de la facturation.
  • Différents dispositifs destinés à subventionner une partie de la pratique sportive des jeunes existent :

Si vous êtes éligible à l’un de ces dispositifs, merci de prendre contact avec nous et de nous transmettre les justificatifs nécessaires une fois votre aide reçue.

 

– Remboursement/Annulation :

  • À partir de la réception par mail des horaires provisoires, toute annulation d’inscription par l’adhérent entraînera une retenue de 15 % sur le montant total. En revanche, si le club ne peut pas répondre aux demandes formulées, l’inscription sera remboursée intégralement.
  • Dès la 1ère séance, l’intégralité du montant des cours, de la cotisation et de la licence est due et ne saurait faire l’objet d’une demande de remboursement en cours d’année.
  • La modification d’une formation « club passion » en « club loisir », du fait de l’adhérent, entrainera une retenue de 15% sur le montant de la 2ème heure.

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Procéder à l’inscription :